28 nov. 2014

la Grèce comme source d'inspiration

L'inspiration est mystérieuse, et honnêtement parfois lorsque je voyage ou que ma vie est trop agitée, il ne se passe rien en matière d'inspiration. Dans ma vie d'artiste l'inspiration se présente lorsque j'ai du temps et que rien de trop joyeux ou de trop triste ne se produit. C'est un grand résumé pour quelque chose de beaucoup plus subtil.

Inspiration grecque mais pas seulement

Ces photos ont été prises lors de mes vacances et n'ont pas pour objectif de montrer des paysages magnifiques mais plutôt un angle improbable ou un élément qui a suscité ma curiosité. Ce qui me touche dans les villages grecs, ce sont les maisons abandonnées où la végétation, parfois, investit les lieux. Ce qui me touche dans les villages grecs ce sont ces petites maisons toute simple, bien entretenues, où les pots de fleurs ne sont pas seulement en céramique mais aussi dans des bidons  d'huile d'olive réquisitionnés pour l'occasion. 

Puisque je ne vis pas en Grèce et comme l'inspiration peut venir de paysages ou d'architecture suisses que je côtoient au quotidien. Voici quelques images des régions de Nyon et Rolle:































A bientôt 
Caroline V



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire